Du 24 au 26 août 2018
Facebook Twitter Instagram Youtube
0

Destinations découvertes

Sur la route de Neuville...

En plus de toutes les activités offertes sur le site de l'événement, les Fêtes gourmandes vous invitent aussi à explorer quelques endroits de Neuville aussi inspirants que gourmands qu'il vous faut absolument connaître.


Microbrasserie l'Esprit de Clocher
287, rue des Érables, Neuville
o
n y propose une vingtaine de bière à découvrir et savourer sur place. Vous pourrez également voir les installations pour apprendre comment sont créés leurs produits originaux qui enthousiasment les amateurs de houblon de partout au Québec.

 

Vignoble Domaine des 3 Moulins
1333, route 138, Neuville
on y propose une visité guidée du vignoble et des ateliers de préparation des succulents cépages de l'entreprise neuvilloise. Vous tomberez sous le charme de ce lieu au décor des plus enchanteurs qu'il faut voir.



Ferme Champs des Saveurs
250, rue de la station, Neuville

on y propose l'auto-cueillette de petit fruits, en plus d'une fermette comportant une dizaine d'animaux et de jeux pour les tout-petits. Une destination parfaite pour les jeunes familles.

 

Pendant l'événement, une navette assurera le transport entre le site principal des Fêtes gourmandes, le vignoble et la microbrasserie. 


La ferme est, quant à elle, accessible en automobile ou à pied à partir du site des Fêtes gourmandes. 

Destinations

Caisses Desjardins Discount Location d'autos et camions Garage René Bertrand V Télé Ville de NeuvilleVille de Neuville 350 ans Gouvernement du Canada Gouvernement du Québec
MRC de Portneuf L'Esprit de clocher, Microbrasserie Mallette SDT, Sonorisations Daniel Tanguay Québec Scope E.B.M. Laser Faberco Atelier du chef Centre Agricole Neuville Centre de Santé Neuville
WKND-FM Proludik Génératrice Drummond Michel Matte, Député de Portneuf